Alliance reAdy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance reAdy

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre [FaR] Vs [PLPL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Guerre [FaR] Vs [PLPL] Empty
MessageSujet: Guerre [FaR] Vs [PLPL]   Guerre [FaR] Vs [PLPL] EmptyMar 28 Mar à 12:39

Bien le bonjour à vous nobles joueurs de l'alliance Ready.

Vu que nous subissont une déclaration de guerre des Far, j'aimerai savoir votre point de vue sur cette guerre.
Les Far sont mieux équipés que nous, et plus forts. Le bémol étant que nous avons le soutien de Galaxia toute entière ainsi que des têtes de listes de cet univers. J'aimerai savoir si vous comptez entrer en guerre à nos côtés.

Si vous entrez avec nous pour combattre ce fléau, inscivez vous sur notre forum, je vous ouvrirai notre partie privée pour superviser les attaques. Et n'oubliez pas, si vous le faites de mettre [Ready] à la fin de voitre pseudo, vous serez plus reconnaissable.

Cordialement

-Ardias-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2005

Guerre [FaR] Vs [PLPL] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [FaR] Vs [PLPL]   Guerre [FaR] Vs [PLPL] EmptyMer 29 Mar à 13:26

Bonjour a toi ! Nous allons faire tout notre possible pour essayer de ralentir leurs raids ! je préviens de suite mon alliance ! dis moi quand les hostilités commencent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-alliance-ogame.easyforumpro.com
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Guerre [FaR] Vs [PLPL] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [FaR] Vs [PLPL]   Guerre [FaR] Vs [PLPL] EmptyJeu 30 Mar à 13:07

elle ne commenceront pas, un ami de Galaxia et moi avons négocié un cessez le feu.
Ils y auraient perdu trop en entrant en guerre contre la moitié des meilleurses alliances du top 10 qui nous soutenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2005

Guerre [FaR] Vs [PLPL] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [FaR] Vs [PLPL]   Guerre [FaR] Vs [PLPL] EmptyJeu 30 Mar à 15:03

ok ! parfois il faut savoir parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-alliance-ogame.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Guerre [FaR] Vs [PLPL] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [FaR] Vs [PLPL]   Guerre [FaR] Vs [PLPL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [FaR] Vs [PLPL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la PLPL
» Pacte Total avec PLPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance reAdy :: Divers-
Sauter vers: