Alliance reAdy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance reAdy

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec P.G.P

Aller en bas 
AuteurMessage
azgarde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte total avec P.G.P Empty
MessageSujet: Pacte total avec P.G.P   Pacte total avec P.G.P EmptySam 3 Juin à 17:50

bonjour noble alliance,je suis azgarde le représentant de p.g.p.Notre alliance souhaiterais signer un pacte total avec vous.Notre alliance a beau etre classé 190ieme avec 7 membre nous avons une assé bonne moyenne.Les raisons de notre demande sont les suivantes:

-cette entente pourrait benéficié a nos 2 alliances.
-plusieur des membres on des contacts avec les membres de votre alliance don moi.
-l'entente commercial serait avantageuse entant donné la grande superfici que nos mebre couvre dans l'univers.
-En cas de guerre nos alliance pourrait etre utile l'une a l'autre soit pour le don de ressource ou l'attack.

Sur ce j'espere que vous accepterez.

cordialement azgarde.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
azgarde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

Pacte total avec P.G.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec P.G.P   Pacte total avec P.G.P EmptyLun 19 Juin à 18:40

Bon et bien une chance que vous visitez se forum sa fait un mois que j'attend une réponse,ces pas grave j'aurais juste aimé vous entendre que vous reffuseriez gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec P.G.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec A.N 77
» Pacte Total avec PLPL
» demande de pacte total avec la ready_w
» demande de pacte total
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance reAdy :: Pactes :: Pacte total (PT)-
Sauter vers: